1000 Merveilles

Le Monde vu du ciel


Madinat Jumeirah, à Dubaï

Madinat Jumeirah est un luxueux complexe hôtelier de Dubaï avec 2 hôtels 5 étoiles, 44 restaurants et des boutiques au milieu de 40 hectares de jardins tropicaux.

Le complexe est situé le long d’une plage privée longue de deux kilomètres, à proximité du Jumeirah Beach Hotel, du Burj Al Arab et du parc aquatique Wild Wadi.

Les deux hôtels 5 étoiles de Madinat Jumeirah, Al Qasr et Mina A’Salam, proposent des chambres, des suites et des villas très luxueuses dans un site aux allures de Petite Venise des Émirats avec ses 5,4 km de voies navigables.

Al Qasr, c’est le joyau de Madinat Jumeirah, la pièce centrale de ce complexe de très haut de gamme. Al Qasr veut dire “le Palace”, et il a été conçu pour ressembler au Palais d’été du Cheikh.

On accède à l’hôtel par une avenue bordée d’arbres et de magnifiques sculptures de chevaux arabes.

Mina A’Salam est également un véritable palais des mille et une nuits avec des chambres donnant sur le Golfe Persique. Dans une ambiance typiquement arabe, l’hôtel Mina A’Salam accueille aussi bien les familles que les voyageurs d’affaires.

C’est en bateau taxi que les touristes visiteront Madinat Jumeirah, se rendront au souk traditionnel, dîneront dans un restaurant raffiné, ou se détendront sur la très belle plage privée du complexe.

Madinat Jumeirah dispose aussi d’un magnifique théâtre pouvant accueillir 442 spectateurs qui assisteront à des œuvres lyriques, des ballets ou des shows musicaux.

Pour découvrir la féérie de Madinat Jumeirah, il vous suffira de voyager à Dubaï avec un Airbus A380 de la compagnie Emirates.

    Meteo a Dubai, DU, AE

    Heure actuelle : 12:31 AM
    Temperature : 30C
    Temperature Maxi : 30
    Temperature Mini : 26
    Lever du Soleil : 5:45 AM
    Coucher du Soleil : 6:48 PM
    Vent : 8km/h
    Humidite : 58%




Les 5 derniers article de la rubrique Asie

Recommander cet article Recommander cet article
Evaluez ce site touristique :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)
Loading ... Loading ...


Articles similaires


Ajouter un commentaire