1000 Merveilles

Le Monde vu du ciel


Uyuni : Hotel Palacio de Sal

A 25 kilomètres au nord de la ville d’Uyuni et au bord du célèbre Salar d’Uyuni, l’Hotel Palacio de Sal est sans doute un des hôtels les plus surprenant de la Bolivie puisqu’il a été entièrement construit avec des blocs de sel provenant de ce grand désert blanc qui attire de nombreux touristes.

A 3680 mètres d’altitude l’Hotel Palacio de Sal est un hôtel de luxe disposant d’un spa, un restaurant proposant des spécialités locales telle que la viande de lama salée, un bar, une salle de billard et 24 chambres très confortables, le tout dans un décor exceptionnel et unique au monde puisque le sel en est le composant principal.

Comble du raffinement, l’Hotel Palacio de Sal possède même un terrain de golf en self de 9 trous qui ravira les amateurs de ce sport qui auront le plaisir de pratiquer leur activité préférée dans un cadre original à plus de 3600 mètres d’altitude.

Pour avoir le droit de séjourner dans ce palace édifié du sol au plafond avec des blocs de sel extraits du Salar d’Uyuni, il faudra réserver votre chambre à l’avance car cette adresse est très demandée… même si l’addition est plutôt salée.

Il faudra compter au minimum 128 € la chambre double avec salle de bain privée, Connexion wifi et petit déjeuner compris, les tarifs variant selon le standing et la date de votre séjour. L’hôtel propose même à ses hôtes une navette gratuite pour se rendre à l’aéroport et des excursions pour découvrir bien évidemment le merveilleux Salar d’Uyuni.

Réserver cet hôtel

    Meteo a Uyuni

    Heure actuelle : 10:00 AM
    Temperature : 11C
    Temperature Maxi : 20
    Temperature Mini : 3
    Lever du Soleil : 6:17 AM
    Coucher du Soleil : 6:23 PM
    Vent : 19km/h
    Humidite : 54%




Les 5 derniers article de la rubrique Amerique

Recommander cet article Recommander cet article
Evaluez ce site touristique :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)
Loading ... Loading ...


Articles similaires


Ajouter un commentaire